Joueurs à l’essai

Préalablement à l’organisation d’une opération promotionnelle (portes ouvertes, forum, journée PAT, pratiques à l'essai ainsi que toutes celles qui ont pour but de faire connaître la pratique au grand public), les dirigeants de clubs devront effectuer une déclaration préalable via Poona dans la rubrique Instance > Onglet "Opération Promotionnelle".
Le public participant à une opération promotionnelle, préalablement déclarée, sera couvert en individuelle accident et en responsabilité civile. Il recevra un titre de pratique "Découverte" dès qu'il se sera enregistré sur un formulaire mis à sa disposition via un QRCode présent dans la déclaration de l'opération.

Nota Bene :

Les pratiquants à « l’essai » accueillis dans les clubs lors des séances d’entraînement, déclarées dans les délais impartis, bénéficieront de garanties individuelle accident et responsabilité civile sachant que le nombre d’essai pris en garantie ne peut être supérieur à 3. Vous trouverez une notice d'information concernant l'assurance des pratiquants à l'essai en cliquant ICI.