Suite à l'allocution d’Emmanuel Macron hier, la FFBaD a décidé de suspendre l'ensemble des compétitions de Badminton sur le territoire français jusqu'au 15 avril afin de lutter contre la propagation du coronavirus COVID-19.
Cette décision concerne également les entraînements collectifs et les activités des Ecoles Françaises de Badminton qui sont également interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Dans cette situation exceptionnelle, le Badminton ne peut prendre de risques qui favoriseraient le développement de l'épidémie et fragiliseraient quelconque personne.
Nous demandons à l'ensemble de la famille Badminton de respecter cette décision et les consignes. Nous vous rappelons également de suivre les consignes d'hygiène et sanitaire préconisées par le Ministère de la Santé.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuser