Du 15 au 20 août, se déroulaient les Jeux Européens à Rotterdam aux Pays-Bas. Ce sont 3 de nos occitans qui participaient.
David TOUPE, rentre avec 2 médailles d’argent. Une en simple, où il sort premier du groupe B, puis il s’envolera jusqu’aux phases finales. Il fera face au joueur allemand Thomas WANDSCHNEIDER pour la finale. Du côté du DH, le duo TOUPE/JAKOBS s’en sort très bien sur le premier tour avec deux victoires. Même schéma, direction la finale face aux allemands Thomas WANDSCHNEIDER et Rick CORNELL HELLMAN.
Fabien MORAT, s’en sort bien dans la phase de poule avec deux victoires. Il se battra jusqu’en quart de finale face à l’anglais Isaac MAISON, avant de prendre sa retraite internationale.
Maxime GREBOVAL était engagé en SH et en Mixte avec Anastasiia ZAVALII. En simple, dans le premier tour, il ne lâche rien et décroche la victoire en trois sets face à l’espagnol Ivan SEGURA ESCOBAR. Il décroche une place en quart de finale face à la tête de série 3 Krysten COOMBS. Du côté du mixte, le duo ne sort pas de poule.
Bravo à vous pour ces beaux résultats sur ces jeux européens. Mention spéciale à Fabien, bravo et surtout merci pour ton parcours.