Du 22 au 27 octobre 2019 se tenait les Internationaux de France de Badminton à Paris. Dans une salle Pierre de Coubertin aménagée pour l'occasion, près de 4 000 personnes ont pu assister au meilleur du Badminton mondial.
Chez les dames, An Se Young (COR) s'est imposée en simple face à Carolina Marin (ESP). En double, Lee So Hee et Shin Seung Chan l'ont emporté dans un duel 100% coréen face à la paire Kim So Yeong et Kong Hee Yong.
Chez les hommes, le chinois Chen Long est venu à bout de Jonatan Christie (SIN). Les joueurs de Singapour Marcus Fernaldi Gideon et Kevin Sanjaya Sukamuljo sortent vainqueurs du double face à la paire Satwiksairaj Rankireddy et Chirag Shetty (IND).
En mixte, ce sont à nouveaux des joueurs de Singapour qui l'ont emporté avec Praveen Jordan et Melati Daeva Oktavianti face aux chinois Zheng Si Wei et Huang Ya Qiong.
Coté français, Thomas Rouxel s'arrête en 16ème de finale face à Viktor Axelsen (DAN). Même chose pour la paire Thom Gicquel et Delphine Delrue face aux indonésiens Dechapol Puavaranukroh et Sapsiree Taerattanachai.
En double dames, Emilie Lefel et Anne Tran se sont hissées jusqu'en 8ème de finale, alors que leurs compatriotes Delphine Delrue et Léa Palermo sont sorties dès leur entrée en lice.
Retrouvez l'ensemble des résultats sur : https://www.yonexifb.com/fr/la-competition/resultats